https://psychologie.univ-nantes.fr/medias/photo/amphi_1609949782206-jpg

Vous trouverez ci-dessous des informations concernant la mise en ligne des emplois du temps du second semestre 2020-2021

Comme vous le savez, dans le cadre des annonces du 14 janvier 2021, le gouvernement a autorisé un retour progressif à l'Université des étudiants de première année, par une reprise des Travaux Dirigés (TD) en demi-groupe.

Vous trouverez ci-dessous quelques précisions concernant les modalités de mise en œuvre de cette mesure, au sein de la Faculté de Psychologie, à compter du 25 janvier 2021 (semaine 4) et jusqu'à l'interruption des cours, le 19 février au soir (semaine 7). 
 
  • Les groupes de Licence 1 sont divisés en deux sous-groupes, a et b. Vous pouvez retrouver les informations relatives à votre groupe et votre sous-groupe de TD sous le lien suivant : Trouver mon groupe et mon sous-groupe de TD
  • Pour consulter votre emploi du temps, vous pouvez désormais directement sélectionner votre groupe et votre sous-groupe. Exemple : PSY. L1 - Groupe 1a. Cette fonctionnalité sera disponible à compter de ce vendredi 22 janvier 2021. 
  • Les TD sont organisés en présentiel/distanciel, une semaine sur deux, pour chaque sous-groupe (à l'exception de l'UE "ouverture professionnelle" organisée exclusivement en distanciel) 
    • Sous-groupe a : début des TD en présentiel en semaine 4 / début des TD en distanciel en semaine 5
    • Sous-groupe b : début des TD en présentiel en semaine 5 / début des TD en distanciel en semaine 4
    • Dans la partie "remarques" vous retrouverez toutes les indications relatives aux semaines de cours en présentiel/distanciel pour chaque sous-groupe.


    •  
  • En raison du couvre-feu, tous les TD initialement programmés de 18h à 20h ont été replacés dans vos emplois du temps sur des plages horaires de 8h à 18h.
  • Conformément à l'article 6 de l'arrêté de la Présidente de l'Université daté du 19 janvier, précisant les modalités de présence et de déplacement des agents et usagers de l'Université de Nantes durant la période de couvre-feu, les étudiants rejoignant leur domicile sont autorisés à se déplacer après 18h, munis d'une attestation de déplacement dérogatoire, d'un titre d'identité et d'un justificatif émanant de l'établissement (emploi du temps, convocation, mail ... )
  • Contacts : Vous avez la possibilité de contacter Mme ÉNO-FRANCOIS, secrétaire pédagogique de Licence 1, par téléphone au 02.53.52.26.04 ou par mail à l'adresse suivante : stephanie.eno-francois@univ-nantes.fr. En raison du contexte sanitaire, l'accueil physique n'est possible que sur rendez-vous. Vous pouvez solliciter un rendez-vous auprès de Mme ÉNO-FRANCOIS pour la rencontrer les mardi et jeudi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. 
  • Enfin, en ce qui concerne les aspects pédagogiques, chaque enseignant vous communiquera, dans les meilleurs délais, les modalités qu'il privilégiera durant ce second semestre.